Les Bijoux de Sabine Ti

Venus l'amour de ma vie!

Il y a 4 ans et demi je te trouvais dans la rue mourrante a l'age de 2 mois grace a divers personnes sur le forum rescue nous avons put te sauver tu as été trépané a l'age de 6 mois d'une infection des bulles tympaniques la premiere chatonne en france a avoir eut ce genre d'operation si jeune et sans l'abblation des conduits auditif,depuis ma rencontre avec toi je vis je me bas car tu m'as montré qu'il ne fallait jamais baisser les "pattes"le 9 decembre ça a fait 4 ans que tu as été opéré .Mon bonheur est immence de t'avoir à mes cotés tu es la premiere a qui je pense dés mon reveil et tu es aussi la derniere à mon couché ,ce blog a prit vie car j'ai dut trouver une solution pour payer les nombreux frais vétos les bijoux sont devenu une passion maintenant et grace a cette passion j'ai put réaliser mon rève ..sauver d'autres animaux

je t'aime Venus je t'aimerai pour toujours tu est mon ombre tu es ma vie...

 



11/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres